Nuit du communicateur et Prix Galian 2014 : Alain Edouard TRAORE installe le comité d’organisation

| 13.05.2014
Réagir
Nuit du communicateur et Prix Galian 2014 : Alain Edouard TRAORE installe le comité d’organisation
© DR / Autre Presse
Nuit du communicateur et Prix Galian 2014 : Alain Edouard TRAORE installe le comité d’organisation
Le ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Alain Edouard TRAORE a procédé à l'installation des membres du comité national d'organisation de la 17è édition de la Nuit du communicateur et des Prix Galian 2014 (prix qui récompense les meilleurs œuvres journalistiques). Composé d'une quarantaine de membres répartis dans 6 commissions et une coordination, ce comité d'organisation aura la lourde tâche de s'activer pour que la Nuit du communicateur puisse briller de toutes ses couleurs.

Jour J-9, c'est ce qu'on peut retenir de la date pour la tenue de la 17è édition de la Nuit du communicateur et des Prix Galian 2014. Pour répondre à ce grand rendez-vous annuel qui récompense les meilleures œuvres journalistiques, le ministre de la Communication, Alain Edouard TRAORE, a donné son feu vert au comité national d'organisation.

Le ministre leur a ainsi donné des instructions tout en affirmant ses attentes vis-à-vis de cette édition. « J'attends beaucoup de rigueur dans la préparation de cette Nuit du communicateur. Nous devons exceller, nous sommes à notre 17è Nuit du communicateur, nous avons tiré suffisamment de leçons, nous avons suffisamment d'expérience et il faut que les téléspectateurs et les burkinabè puissent assister à une très belle soirée mais aussi se rendre compte qu'en la matière, il y a de grands professionnels dans notre pays », a lancé le ministre Alain Edouard TRAORE.

Le comité national d'organisation est composé d'une quarantaine de membres tous reparties dans une coordination assurée par le Secrétaire Général du ministère de la Communication, Adama BARRO et six commissions. Il s'agit de la commission secrétariat, la commission finances, la commission presse et relations publiques, la commission protocole, la commission spectacle, et la commission sécurité.

Pour cette édition de la Nuit du communicateur et des Prix Galian 2014, selon le ministre de la Communication, 305 œuvres ont été déposés contre 259 œuvres l'année dernière et une vingtaine d'institution se sont inscrites pour décerner des prix spéciaux.

Adama OUEDRAOGO

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité