Banditisme : Il volait et garait au parking de l’hôpital Yalgago

| 29.04.2014
Réagir
Banditisme : Il volait et garait au parking de l’hôpital Yalgago
© DR / Autre Presse
Banditisme : Il volait et garait au parking de l’hôpital Yalgago
Boukari K est un multi récidiviste connu des fiches des forces de l'ordre. Depuis la semaine du 21 avril 2014, il séjourne pour la quatrième fois à la Maison d'arrêt et de correction de Ouagadougou (MACO) pour vol et détention illégale d'armes à feu notamment d'un PA.
Selon une source policière, Boukari K, lui-même à bord d'une Rav 4 s'est spécialisé dans les vols d'engins à roue. Des engins à deux roues qu'il mettait à la gare de l'Est. Mais entre temps, un service de sécurité ayant mis la main sur lui, il cible les parkings du Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo comme « cache ».
La bas, explique notre source, il revenait après avoir garé plusieurs engins pour faire sortir un à un les motos volées en changeant les démarreurs et les plaques. C'est là-bas que son manège va être découvert, la police lui mettra la main dessus. Boukari K était à la tête d'un réseau de voleurs qui ciblait les cérémonies de mariage où ils volaient les engins à deux roues. Le sieur Kaboré selon nos sources, , n'avait pas que pour spécialité, le vol des engins à deux roues. Des témoins ont fait cas de l'utilisation de sa voiture Rav 4 dans les attaques à main des caisses populaires à Ouaga 200, Wayalguin et Pissy. La police a mis un coup de frein à ces activités puisqu'il est retourné à la MACO.

BH

(Avec ZoodoMail)

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité