McDonald's déconseille le fast food à ses employés

| 28.12.2013
Réagir
McDonald's déconseille le fast food à ses employés
© DR / Autre Presse
McDonald's déconseille le fast food à ses employés
C'est ce qui s'appelle une belle boulette. McDonald's a envoyé un message cette semaine à ses employés leur conseillant de manger ailleurs que dans un fast food. Cette publication n'était pas censée sortir de l'entreprise.

"Les fast food bien que pratiques et économiques proposent des aliments riches en calories, en lipides, en acides gras saturés, en sucre et en sel. C'est un risque pour les gens en surpoids", indique le message qui comprend une grande image d'hamburger et de frites, soit la spécialité de la maison.

Un message sous un cheesburger et des frites indique que c'est "le mauvais choix" et un autre montrant un sandwich et une salade dit que c'est "le choix santé". "Il est difficile de manger sainement quand on mange dans des fast food", dit encore ce mot adressé aux employés.

McDo est sorti de sa réserve au vu des commentaires des internautes. "Ces informations ont été sorties de leur contexte", indique la chaîne de restauration rapide. "Ce site web qui s'adresse aux employés fournit des informations utiles sur de nombreux sujets dont la santé et le bien-être. Il contient des conseils d'experts pour une alimentation saine. McDonald's est d'accord avec ça."

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité