Match amical Maroc # Burkina: 2-0

| 26.03.2017
Réagir
Match amical Maroc # Burkina: 2-0
© DR / Autre Presse
Match amical Maroc # Burkina: 2-0
En match amical international joué ce 24 mars 2017 au Grand Stade de Marrakech entre les Etalons du Burkina et les Lions de l’Atlas du Maroc, l’équipe burkinabè a été battue par le score de 2-0.

Après leur éblouissant et honorable parcours à la CAN 2017 au Gabon, les Etalons du Burkina ont saisi l’opportunité que leur offrait la journée FIFA pour affronter en match amical les Lions de l’Atlas.

Avec de nouveaux appelés et en l’absence de bien de joueurs habituels comme Charles Kaboré, les Etalons n’ont pas pu résister à la fougue des joueurs marocains qui se sont imposés au finish par le score de 2 buts à 0. Les réalisations ont eu lieu à la 35e minute avec Faycal Fajr et à la 64e grâce à Bouhaddouz Aziz.

Il faut noter qu’à cette rencontre, le portier Hervé Koffi, gardien qui s’est révélé à la dernière CAN n’était pas titulaire. Il a été remplacé par Daouda Diakité, de retour de blessure. En outre, nos braves Etalons n’ont pas pu développer leur jeu parce que Bertrand Traoré et Préjuce Nakoulma ont été bien muselés.

Aux dernières nouvelles, le second match amical prévu pour le 27 mars 2017 à Londres contre le Nigéria, a été annulé. Sans doute pour des raisons de visa puisque seuls 8 joueurs burkinabè ont obtenu leur visa pour l’Angleterre.

En tout état de cause, les fans du football burkinabè souhaitent bon courage à l’équipe nationale.

La Rédaction

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité