Lyon : B.Koné absent un mois

| 15.10.2013
Réagir
Bakary Koné
© DR / Autre Presse
Bakary Koné
Bakary Koné, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais touché à la cuisse lors du match de barrages du Burkina Faso face à l'Algérie (3-2) samedi dernier, sera absent un mois.

La malchance continue de s'abattre sur la défense de l'Olympique Lyonnais. Déjà privé de nombreux défenseurs lors des dernières rencontres, l'OL devra se passer des services de Bakary Koné pour plusieurs semaines. Selon Le Progrès, le défenseur burkinabè sera absent un mois. En effet, les examens passé ce lundi ne se sont pas révélés rassurants et Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais, avait de quoi être inquiet.

L'ancien stoppeur de l'En Avant Guingamp ratera donc la réception de Bordeaux dimanche (21h, 10eme journée de L1) et aussi probablement le derby entre Saint-Etienne et l'OL du 10 novembre prochain. Même si Rémi Garde, l'entraîneur des Gones, pourra compter sur le retour en défense central de Milan Bisevac, il devra donc faire sans ses deux arrières centraux de métier, à savoir Bakary Koné et Samuel Umtiti, tous deux blessés.

 

Football365

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité