Imprimer cette page

Les supporters burkinabè sonnent la mobilisation autour des Etalons contre le Lesotho

| 31.08.2014
Réagir
archive
© DR / Autre Presse
archive
L'Union nationale des supporters des Etalons (UNSE) a sonné samedi à Ouagadougou la mobilisation « sans faille » autour de l'équipe nationale qui joue le 6 septembre prochain contre les Likuena du Lesotho en match éliminatoire de la CAN Maroc-2015.« Nous sommes là ce matin pour organiser une bonne stratégie afin de pousser notre équipe nationale jusqu'à la victoire le 6 septembre prochain contre le Lesotho », a signifié à la presse, le président de l'UNSE Ablassé Yaméogo, au cours d'une conférence de presse.


A cet effet l'UNSE a convié les différents comités de soutiens des clubs de D1, de D2 et des équipes de l'intérieur du Burkina Faso. « Depuis que les Etalons ont joué la finale de la dernière CAN, ils ont un nouveau statut et nous devons les soutenir pour cela », a ajouté le président Yaméogo.

« Nous organisons des répétitions d'ambiances pour le jour du match et bien d'autres activités afin de pousser notre onze national à la victoire », a dit le président de l'UNSE.

Vendredi, la Fédération burkinabè de football (FBF) a rencontré l'UNSE pour lui transmettre ses encouragements souhaitant que le stade soit plein « comme un œuf » et une chaude ambiance le jour du match pour une victoire des Etalons.

Les supporters de la diaspora de la Côte d'Ivoire avec
« 2 cars de 80 places » et du Togo avec « un car de 50 places » effectueront le déplacement de Ouagadougou.
Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité