Junior Binyam profitera du match qui oppose le 26 mars prochain le Burkina Faso à l'Ouganda pour effectuer sa visite de travail à Ouagadougou.
Il aura dès son arrivée un entretien avec le président du service de communication de la FBF pour avoir une idée des difficultés qui peuvent entraver au bon fonctionnement de la structure faîtière du football burkinabè.
Le lendemain, 24 mars, le patron de la communication assistera à la conférence de presse d'avant-match des Etalons à l'hôtel des joueurs aux environs de 11h TU et dans l'après-midi il rencontrera la directrice de la télévision nationale du Burkina Faso et les communicateurs des différentes commissions fédérales où les droits TV seront à l'ordre du jour.
Un panel est prévu le 25 mars et à l'occasion Junior Binyam sera face aux journalistes sportifs pour 2h d'échanges. Une rencontre avec le ministre burkinabè des sports est également prévue dans l'après-midi.
Le communicateur de la CAF assistera le 26 mars à la réunion technique d'avant-match entre le Burkina Faso et l'Ouganda, au match et à la conférence de presse d'après-match entre les journalistes, les entraineurs et les capitaines des deux équipes.
Avant son départ, le 27 mars, un débriefing de toutes les activités menées sera fait entre la FBF et Junior Binyam.
Le directeur de la communication et média qui rend visite pour la première fois à la FBF, a pour objectif l'amélioration de la visibilité des activités footballistiques du Burkina Faso.
GS/cat/APA