Face à face Etalons # Panthères : le Burkina Faso garde le moral haut

| 15.10.2014
Réagir
Face à face Etalons # Panthères : le Burkina Faso garde le moral haut
© DR / Autre Presse
Face à face Etalons # Panthères : le Burkina Faso garde le moral haut
Les Etalons du Burkina Faso ont le moral haut malgré leur défaite samedi à Libreville devant les Panthères du Gabon et se disent confiants pour le match retour mercredi au stade du 4 août de Ouagadougou, a-t-on constaté mardi dans la capitale burkinabè.

« Rassurez-vous, notre état d'esprit est toujours en place. Le groupe vit bien. La défaite nous a piqué mais on est bien mobilisé et conscient que le match de mercredi est très important pour la qualification », a déclaré le capitaine des Etalons, Charles Kaboré.

Pour le sociétaire de Kuban (Russie), « la défaite a été une déception pour nous mais nous avons tiré les leçons. On a des erreurs à corriger. Cette défaite prouve qu'on n'est pas imbattable et qu'on a des lacunes à revoir ».

Pour gagner le match l'ancien joueur de l'EFO (Burkina Faso) « espère compter encore une fois de plus sur le soutien de tout peuple ».

Selon le défenseur central des Etalons, le Lyonnais Bakary Koné dit le Général Bako, « il ne faut pas se mettre la pression. Il faut rester sur la même lancée, c'est-à-dire l'invincibilité à domicile ».

Au match aller joué le samedi 11 octobre à Libreville, les Etalons avaient été battus par les Panthères désormais seuls leaders dans le groupe C avec 7 points suivi du Burkina Faso (6 points) du Lesotho (2 points) et de l'Angola (1 points).

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité