×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 423

Championnats européens : Paris s’échappe, L’atlético Madrid nouveau leader, La juve et la Bayern restent aux commandes.

| 03.02.2014
Réagir
Championnats  européens : Paris s’échappe, L’atlético Madrid nouveau leader, La juve et la Bayern restent aux commandes.
© DR / Autre Presse
Championnats européens : Paris s’échappe, L’atlético Madrid nouveau leader, La juve et la Bayern restent aux commandes.
03 Février 2014 (Bâyiri.com) - La ligua et la Premier ligue sont décidemment les championnats les plus disputées cette saison. Du coté des autres principaux championnats européens le psg pas , la juve et le Bayern ne font pas de cadeaux.

23éme journée de Ligue 1.

En France le Psg reste le patron de ligua et creuse l'écart sur son dauphin Monaco qui concède le match nul 2 à 2 face à Lorient. Le leader s'impose en effet sur sa pelouse (2 à 0) face à Bordeaux et compte à présent 5 points d'avance sur le second. Lille perd de nouveau (1-0), son nouveau bourreau se nomme Nice. Cette défaite place le Losc dans une situation dangereuse puisque Saint-Etienne rapporte une victoire de Valencienne (3-0) et est à hauteur du 3éme de Ligue1. A noter la défaite de Lyon et le match nul de Marseille.

22éme journée de Ligua.

L'Espagne a un nouveau leader et celui-ci se nomme L'Atlético Madrid. Le second club de la capitale profite ainsi de la première défaite du Barca (2-3) face à Valence pour s'imposer à la Real Sociedad (0-4) et ainsi s'emparer de la tête du championnat. Le Real quant à lui perd l'occasion de s'éloigner du Barca puisque les merengues n'ont pu faire mieux qu'un match nul face à L'athlétic Bilbao (1-1).

22éme journée de Série A.

La juve reste toujours le patron en Italie. L a veille Dame a facilement battu l'inter (3-1) et conforte sa place car son dauphin la Roma n'a pas pu jouer pour cause de fortes pluies. Naples quant à lui décroche puisqu'il perd face à L'Atalata (0-3). A noter le mach nul du Milan face au Torino 1 à 1.

19éme journée de Bundesliga.

En Allemagne la bataille pour le titre de champion semble déjà acquise au Bayern de Munich. Les Bavarois ont enregistré une nouvelle victoire éclatante face à l'Eintracht Francfort (5à0). Il semble donc que le public doit se rabattre sur la bataille pour la seconde place entre Leverkussen et Dormund, tous deux victorieux de leurs rencontres face à Stuttgart (2-1) et Brunswick (1-2).

Issa Ndieguene pour Bâyiri.com

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité