Bertrand Traoré se dit ‘’motivé’’ pour rencontrer samedi prochain ? les Aigles de Carthage de la Tunisie en quarts de finale de la CAN.
« On doit rester solidaire car c’est la solidarité qui peut nous amener loin dans cette compétition » a insisté le sociétaire de l’Ajax d’Amsterdam.
« On ne doit penser qu’à nous-même. Si on joue notre football et chacun se bat pour son partenaire, on n’a pas peur d’aucune équipe dans cette compétition », a-t-il encore dit .
Buteur pour la première fois de l’histoire de la CAN lors du match Burkina Faso # Guinée Bissau, le natif de Bobo-Dioulasso, ajoute que « le plus dur c’était la qualification en match de poule. On l’a eue et avec la première place. Ça veut tout dire. Nous devons donc garder les pieds sur terre. On doit toujours travailler car il y a encore des choses à améliorer ».
Le Burkina Faso qui est sorti premier de la poule A, croise le samedi prochain le 2e de la poule B, la Tunisie, au stade de l’amitié de Libreville, pendant que le Cameroun sera aux prises avec le Sénégal.
GS/of/APA