×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 423

Arsenal confirme, le Bayern et paris restent tout puissants, le barça tombe mais conserve la place de leader.

| 02.12.2013
Réagir
principaux star européennes
© DR / Autre Presse
principaux star européennes
EUROPE, 02 Décembre 2013 (Bâyiri.com) Ça bouge dans vos principaux championnats européens. Paris, Arsenal et le Bayern restent toujours leaders et continuent d'écraser la concurrence, le Barca enchaine une seconde défaite qui relance le suspense en ligua, Tandis que la juve chipe définitivement la place de leader à la Roma.

15 éme journée de ligue 1.

Paris est décidément imprenable. Sa victime Lyon a été sévèrement battue 4-0. Cette nouvelle défaite plonge encore plus Lyon dans le doute et permet à Paris de s'éloigner des surprenants Lillois. Lille justement s'est imposé samedi à Valencienne encore sur le score de 1-0 une nouvelle rencontre sans défaite qui rapproche leur gardien de but Vincent Enyeama du record de Gaëtan Huard. Monaco va beaucoup mieux et enchaine une seconde victoire d'affilée contre le stade Rennais sans sa star Falcao. Les Monégasques sont suivis de près par Marseille qui est décidément de nouveau en forme après une nouvelle victoire et s'accroche à la 4 éme place.

13 éme journée de Premiere ligue.

En Angleterre Arsenal conforte leur place de leader après leur victoire sur la pelouse des Gallois de Cardiff. Les hommes d'Arsène Wenger ont cependant un nouveau dauphin du nom de Chelsea vainqueur de Southampton dimanche. Les blues profitent de la surprenante défaite des reds de Liverpool à Hull et qui envoie les reds à la 4 éme place. Les Citizens profitent aussi de cette défaite pour s'emparer de la 3éme place tout en corrigeant par la même occasion Swansea 3 à 0. A noter le match nul de Manchester United à Tottenham 2 à 2.

15 éme journée de ligua.

La ligua a tremblé ce week-end. Le leader barcelonais a enchainé une seconde défaite de suite à Bilbao 1 à 0. Cette défaite a cependant de lourdes conséquences puisque qu'il permet aux poursuivants de la capitale madrilène de se rapprocher du barca. En effet l'Atlhético Madrid reste second mais est désormais à égalité de points avec Barcelone (40 pts), il enchaine une victoire supplémentaire face à Eiche 0 à 2. Du côté de l'autre Madrid cette défaite est bien sûr très bien accueillie mais un autre événement fait du bruit du côté du real : le triplé du prodige Gallois Gareth Balle à Valladolid. Le real s'impose 4 à 0 et le numéro 11 démontre qu'il a un autre patron au real.

14 éme journée de Série A.

En Italie la Rona n'y arrive plus. Un nouveau match nul contre l'Atalanta permet au nouveau leader la Juventus de conforter sa place de leader après sa victoire sur l'Udinesse 1 à 0. Le Milan AC lui pousse un ouf de soulagement après avoir battu Catane 1 à 3, quant à son voisin L'inter il est tenu en échec par Sampdoria sur sa pelouse 1 à 1.

14 éme journée de Bundesliga

Le Bayern écrase la concurrence en Allemagne. Il s'impose 2 à 0 chez le promu Brunswick. Son concurrent direct Dortmund a aussi gagné à Mainzce samedi.

 

 

Issa NDIEGUENE pour Bâyiri.com

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité