Après une longue tournée réussie soutenue par RFI, Salif Kiekieta connu sous le nom de Smarty se dit très chanceux et heureux d'avoir pu valider cette tournée de quelques semaines qui a regroupé 20 Pays dont certains pays de l'Europe et d'Afrique. C'est en vingt trois heures de prestation sur scène que notre rappeur a pu vibrer les cœurs de ses mélomanes et souvent ''Le nombre de personnes pendant les spectacles variaient selon les pays'' affirme t-il qu'il eu certains pays ou les gens ne connaissaient pas en réalité l'artiste en question, mais cela n'a aucunement empêché l'équipe de faire preuve de compréhension tout en faisant plaisir à ceux présents. Cette tournée qui a été l'occasion pour l'artiste et son équipe de découvrir certains pays fut aussi un tourisme.
Puisque le travail bien fait n'est jamais perdu, notre artiste de renommer international n'a jamais baissé les bras afin de donner son meilleur à la population Burkinabé et tous ses fans.

Photo prise après l'entretien à droite Sanfo Sakinatou, à gauche Philippe Nongirma
A part la musique Smarty n'à point d'occupation précise c'est pourquoi son amour du métier lui pousse à être toujours en studio car on ne se lasse pas de ce qu'on aime. Plus que jamais déterminé après ce prix, c'est un nouveau Smarty qui vient encore multiplier ses chances tout en réservant des choses positives à ses fans.
Ses remerciements vont à l'endroit de RFI , de son équipe dynamique et de tout le personnel de Bayiri.com.
Sanfo Sakinatou