Insécurité : Un vigile assassiné à la cité An III

| 12.01.2016
Réagir
Insécurité : Un vigile assassiné à la cité An III
© DR / Autre Presse
Insécurité : Un vigile assassiné à la cité An III
La criminalité dans la ville de Ouagadougou est un phénomène de plus en plus inquiétant malgré le couvre-feu instauré par les autorités afin de garantir la sécurité des citoyens. En effet, un gardien a été tué dans la nuit du 10 au 11 janvier 2016 à la cité An III, à proximité des rails.


Un corps sans vie a été retrouvé sous le hangar d’un magasin situé à gauche d’un passage à niveau, à 50 m environ de la chaussée. Selon Sabane Koanda, maître de céans, la victime, qui a été « hachée » dans la nuit du 10 au 11 janvier 2016, a perdu beaucoup de sang. Il s’agit d’un veilleur de nuit du nom de Larba Eloi Sawadogo.

Ce dernier, selon le propriétaire de la boutique d’étanchéité, a remplacé l’ancien veilleur de nuit lorsque celui-ci est parti. Le défunt était manœuvre le jour et gardait une dizaine de magasins la nuit.

Aucun objet de la victime n’a été emporté. Règlement de comptes ou braquage ? La question reste posée.

A l’arrivée de notre équipe sur les lieux du crime ce lundi matin, la police et les pompes funèbres étaient déjà passées. Sabane Koanda, lui, essayait avec ses voisins de nettoyer les traces de sang et d’isoler les nombreux objets qui ont été touchés dans ce drame.

W. H A K

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité