Braquage à la Patte d’oie : un mort et deux blessés

| 30.04.2015
Réagir
Braquage à la Patte d’oie : un mort et deux blessés
© DR / Autre Presse
Braquage à la Patte d’oie : un mort et deux blessés
Le braquage d'un magasin de matériel électroménager de seconde main a tourne mal au qaurtier Patte d'Oie de Ouagadougou dans l'après du jeudi 30 avril 2015 faisant un mort (un des bandits) et deux blessés.


C'est un corps sans vie livré aux regards des passants que nous avons trouvé vers la station Petrofa de Patte d'Oie non loin de l'alimentation Le bon samaritain en cette fin d'après midi du jeudi 30 avril.

La victime, d'une trentaine d'années, a été lynchée par la population en colère après que lui et son acolyte aient braqué un magasin quelques minutes plus tôt. Selon des témoignages, les deux malfrats munis d'armes à feu seraient arrivés sur une moto de marque 135 autour de 15h.

Pendant que l'un d'entre eux faisait le guet à l'entrée de la boutique, le deuxième a tenté de vider le contenu de la caisse. Mais tout ne se passa pas comme prévu car l'un des voisins du commerçant aurait suivi la scène et a essayé de s'interposer. C'est à ce moment que les bandits sentant que la situation échappe à leur contrôle ont ouvert le feu sur les deux individus les blessant afin de pouvoir s'enfuir.

Dans cette manœuvre, celui qui a été à l'intérieur du magasin n'a pas eu le temps de bien s'accrocher à son complice et est tombé au décollage de celui-ci. C'est ainsi qu'il a été abandonné par son compagnon qui a pu lui, s'échapper.

Des confidences d'agent de la Brigade anti-criminalité (BAC) rencontrée sur place, l'éloignement de leur base située à Kamboissin ne leur a pas permis d'arriver à temps pour sauvé la vie au délinquant.

Au moment où nous quittions les lieux à 17 passées, les deux blessés avaient été évacués pour des soins appropriés.

Sidgomdé

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité