Selon Chacool Ouattara, promoteur des Cool Online Awards, le Mogho Naaba Baongho est le leader et l’ambassadeur de la culture burkinabè et, il était donc "normal que l’on lui décerne le trophée et que les autres lauréats lui présentent également leurs trophées". Par ce geste, il s’agit selon l’équipe de saluer tout ce que le chef fait pour les acteurs culturels. "Nous avons profité de l’occasion pour demander des bénédictions pour le succès tous les évènements culturels à venir et, pour que brille la culture Burkina" a ajouté M .Ouattara.
Pour les invités du jour, leur hôte s’est dit très honoré par l’initiative et leur a assuré de son accompagnement si besoin en est. Il leur aurait également souhaité ses vœux de réussite et de santé avant de leur prodiguer quelques conseils.
En rappel, les Cool Online Awards se sont déroulés le mercredi 30 Décembre dernier et, à décerné des prix aux meilleurs acteurs culturels, dans les catégories meilleurs artistes, joueurs, journalistes, humoristes et mécènes.
Armelle Tapsoba