Awa Nadia et Dicko Fils victimes d'un accident de la circulation

| 01.06.2015
Réagir
La 15e édition des Kundé a connu son apothéose, le vendredi 24 avril 2015, à la salle des Banquets de Ouaga 2000. L'artiste-musicien, Sana Bob, a été couronné Kundé d'or 2015. Photo d'archives, utilisée à  titre dùillustration
© © Photo : DR / Autre Presse
La 15e édition des Kundé a connu son apothéose, le vendredi 24 avril 2015, à la salle des Banquets de Ouaga 2000. L'artiste-musicien, Sana Bob, a été couronné Kundé d'or 2015. Photo d'archives, utilisée à titre dùillustration
Alors qu'ils partaient le samedi 30 mai à Bogandé pour honorer une prestation, la voiture transportant Awa Nadia, Dicko Fils, trois danseuses, un manager et naturellement le chauffeur a fait un double tonneau après Kaya à 5km de Taparko aux environs de 17h.


Le samedi 30 mai, Awa Nadia, Dicko Fils, trois danseuses, un manager et le chauffeur ont été victime d'un accident après Kaya à 5km de Taparko. Du bilan, Awa Nadia, Dicko Fils et une danseuse ont perdu connaissance. Une autre danseuse s'en sort avec une fracture et les autres occupants du véhicule s'en sortent avec de légères blessures.

Ils ont reçu les premiers soins à Mani puis ensuite à Kaya. Les cas les plus critiques, Awa Nadia et la danseuse, ont été évacués à 3h du matin à l'hôpital Yalgado Ouédraogo de Ouagadougou. Dicko Fils qui a réagi par la suite et les autres membres du véhicule ont eux aussi été transférés ce samedi matin à Yalgado.

Le manager de Awa Nadia Ibrahim Zerbo dit PDG, président de l'association des Managers professionnels de musique du Burkina Faso (AMPM-BF) veille en ce moment sur la santé des artistes. Il nous a rassuré que « ça va ».

« L'état de Dicko Fils s'améliore. Juste des contorsions au niveau du bras et quant à Awa Nadia et la danseuse toujours dans un état somnolent. Les médecins disent aussi que ça va » a laissé entendre le manager.

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité