Le président du Faso appelle à la mobilisation générale pour accueillir les Etalons

| 03.02.2017
Réagir
Les Etalons du Burkina et leur encadrement technique ont été reçus en audience par le Président du Faso, S.E.M. Roch Marc Christian KABORE dans la matinée du jeudi 24 mars 2016. La délégation était conduite par le président de la Fédération burkinabè de Football Monsieur Sita SANGARE et le ministre en charge des Sports Monsieur Taïrou BANGRE.  Photo d'archives, utilisée à titre d'illustration
© DR / Autre Presse
Les Etalons du Burkina et leur encadrement technique ont été reçus en audience par le Président du Faso, S.E.M. Roch Marc Christian KABORE dans la matinée du jeudi 24 mars 2016. La délégation était conduite par le président de la Fédération burkinabè de Football Monsieur Sita SANGARE et le ministre en charge des Sports Monsieur Taïrou BANGRE. Photo d'archives, utilisée à titre d'illustration
Ouagadougou - Le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré a lancé mercredi soir sur sa page tweeter, un appel au peuple burkinabè, de réserver un accueil digne de ce nom aux Etalons du Burkina Faso.

«Chers Etalons, nous sommes tous fiers. Malgré la défaite, vous avez fait preuve de combativité dans une union sacrée avec le peuple», a tweeté le président du Faso Roch Marc Christian.

Le chef de l’Etat burkinabè «en appelle à l’union sacrée autour des Etalons. Réservons-leur le meilleur des accueils après le match de la 3 e place».

Appréciant le parcours d’ensemble de l’équipe burkinabè de la compétition, Roch Kaboré tweete que «nous sommes fiers du parcours des Etalons. Ils ont honoré la nation toute entière. Nous prenons l’engagement de continuer à les soutenir».

Les Etalons joueront le match pour la 3e place ce samedi contre le vaincu de la 2e demi-finale entre le Cameroun et le Ghana.

AS/

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité