Le Président burkinabè attendu au Forum économique de Berlin sur l’Afrique

| 11.03.2017
Réagir
Photo d'archives, utilisée à titre d'illustration
© DR / Autre Presse
Photo d'archives, utilisée à titre d'illustration
Ouagadougou (Burkina Faso) - Le président Rock Marc Kaboré est attendu avec une délégation d’hommes d’affaires burkinabè à la troisième édition du «Forum Économique de Berlin sur l’Afrique » qui s’ouvre le 21 mars prochain, a appris APA auprès de la Chambre de commerce et d'industrie du Burkina Faso (CCI-BF).

Ce forum organisé par l’Association économique germano-africaine (Afrika-Verein) réunira des acteurs économiques, des experts internationaux et des décideurs politiques autour de la promotion des secteurs stratégiques de l’économie africaine à travers des partenariats avec les entreprises allemandes.

Le Président du Faso présidera l’ouverture du Forum qui a à son programme un focus sur « Le Burkina Faso et les opportunités d’affaires dont il regorge ». Cette activité sera suivie d’une session de réseautage entre les hommes d'affaires burkinabè et allemands.

La CCI-BF veut mobiliser la Communauté des affaires burkinabè à prendre fortement part à ce conclave, en vue de nouer des partenariats.

Le forum offrira également l’opportunité aux autorités burkinabé de présenter des offres de Partenariat public-privé (PPP) dans le cadre des projets du Plan national de développement économique et social (PNDES).

TT/cat/APA

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité