Après avoir communier avec la population à travers un bain de foule, le Président du Faso a dit toute sa joie d'être à Bobo-Dioulasso pour cette cérémonie.
Au vu de la forte mobilisation, le Président du Faso dit ne pas être surpris car pour lui, «Bobo-Dioulasso a toujours été présent dans l'histoire de notre pays dans les moments difficiles comme dans les victoires que nous avons remportées.
En venant à Bobo, c'est une des victoires pour notre processus de développement, au profit de toutes les couches sociales de notre pays, que nous venons saluer. Nous ne pouvons que rendre hommage à cet élan toujours permanent vers le bien être des populations, vers la construction d'une Nation d'émergence... Je tiens à réaffirmer, à partir de la ville de Sya, notre volonté de bâtir du solide pour le secteur de la santé. Et voila pourquoi, le gouvernement a déjà en projet, la construction d'un grand centre hospitalier à Bobo Dioulasso, afin de permettre à cet institut de santé d'avoir un cadre de perfectionnement des étudiant».
La Direction de la Communication de la Présidence du Faso