Le président de CanalSat international chez le Président du Faso

| 06.03.2015
Réagir
Le président de CanalSat international chez le Président du Faso
© DR / Autre Presse
Le président de CanalSat international chez le Président du Faso
Le Président de la Transition, Président du Faso, Michel KAFANDO, a reçu le 04 mars 2015, Monsieur Jacques DU PUY, président de CanalSat international.


Présent à Ouagadougou dans le cadre de la 24ème édition du FESPACO, le patron de CanalSat international a indiqué qu'il est venu rendre une visite de courtoisie au Président de la Transition.

Partenaire du FESPACO depuis plusieurs années, Canalsat international finance les courts métrages et les séries télévisuelles dans les pays africains, dont le Burkina Faso.

Selon Jacques DU PUY, le groupe CanalPlus (société audiovisuelle créée en 2000 et spécialisée dans la commercialisation, la distribution et d'édition chaînes de télévisions payante), est présent au Burkina depuis 2013, et emploie plus de 500 personnes.

Monsieur DU PUY a aussi évoqué le lancement il y a quelques mois, de la nouvelle chaine A+, essentiellement meublée des programmes africains. Les séries et courts métrages du Burkina occupent une place de choix dans la grille des programmes de A+. Il a annoncé également un projet de la Télévision Numérique Terrestre (TNT) qui va offrir davantage de chaines télévisuelles à l'Afrique.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité