Le Président du Faso à Bobo Dioulasso

| 13.03.2014
Réagir
Le Président du Faso à Bobo Dioulasso
© DR / Autre Presse
Le Président du Faso à Bobo Dioulasso
En route pour Sindou où il va présider la cérémonie d'ouverture de la foire régionale agro-sylvo-pastorale et artisanale, le chef de l'Etat burkinabè a fait une escale à Bobo Dioulasso.

Il a été accueilli, à l'aéroport, le 13 mars 2014 en fin d'après-midi, par le président de l'Assemblée nationale (AN), Soungalo Apollinaire Ouattara, des élus nationaux et locaux ainsi que des autorités administratives et militaires de la région.

Accompagné d'une imposante délégation, Il va séjourner dans la ville de Sya avant de mettre le cap sur Sindou, chef-lieu de la province de la Léraba dans la région des Cascades.

Cette édition de la foire se déroulant, du 14 au 16 mars, avec la participation de pays étrangers comme la Côte d'Ivoire et le Mali, a lieu sous le thème : "Technologies de transformation des produits locaux : Etat des lieux et stratégies de vulgarisation dans la région des Cascades".

Cette foire constitue une activité majeure, en ce sens qu'elle est l'une des cinq foires régionales retenues dans le cadre du quinquennat du Président du Faso.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité