La délégation était composée de Son Excellence le POE NAABA, membre du bureau de la section du Kadiogo chargé de la structuration et de l'animation des six communes rurales de la province; et de Monsieur Christophe KABRE, Secrétaire adjoint à l'organisation et à l'administration de l'UPC/Kadiogo.
L'assemblée générale a débuté par des échanges entre la délégation et les participants, sur le mode de désignation des responsables locaux et d'autres questions telles que les cartes de membres et les fiches d'adhésions.
La mise en place de la sous-section s'est déroulée dans une bonne ambiance. C'est Paulin B. BILGO, gérant d'entreprise de construction, qui a été désigné par consensus pour assumer les charges de Secrétaire Général de l'UPC/Koubri. 21 autres militants composent le bureau qu'il préside.
« C'est le vrai changement qui est le fondement de notre combat », a déclaré le nouveau Secrétaire Général, avant de demander l'accompagnement et les conseils de tous les militants.
Au nouveau bureau, le POE NAABA a demandé d'être des exemples au quotidien et de cultiver l'humilité et la tolérance. Christophe KABRE a poursuivi dans la même veine, en demandant aux mandatés d'être courtois et respectueux envers tout le monde.
L'écrasante majorité des membres du bureau sont des jeunes de moins de quarante ans. Des jeunes qui ne comptent pas moins prendre la mairie et contribuer à conduire l'UPC à Kossyam en 2015.
SNIC/UPC