Saran Sérémé nominée parmi les femmes leaders à Londres

| 08.11.2013
Réagir
Saran Sérémé
© DR / Autre Presse
Saran Sérémé
Saran Sérémé vient d'être nominée à Londres, parmi les meilleurs leaders femmes du monde. Cette nomination a été faite par une rencontre mondiale des femmes présidentes pays, présidentes de parlement et leaders politiques à Londres.

Juste reconnaissance pour les actions de la présidente du Parti pour le développement et le changement (PDC), engagée pour la défense de l'intérêt du peuple. Opposante pure et dure, après avoir été l'égérie du parti au pouvoir, celle qui a été surnommée la «Mandela burkinabè» s'est résolument rangée parmi les hommes politiques qui défendent la cause du changement au Burkina Faso. «Mais un changement de mentalité et de comportement à tous les niveaux», précise la vice présidente du parlement de la CEDEAO (2010-2012), dans le magazine Fasozine N° 46, de juillet-août 2013, qui lui a consacré une «Tête d'affiche», l'une de ses rubriques phare.

L'émancipation de la femme et l'épanouissement de la jeunesse constituant ses priorités, Saran Sérémé Séré accompagne les militants de son parti de son mieux. C'est ainsi qu'elle les aide à obtenir, auprès d'une structure de la place, des micro crédits qui leur permettent de lancer des activités génératrices de revenus.

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité