Imprimer cette page

Réunions préparatoires du meeting du MPP : Mobilisation moyenne au secteur 20 de Bobo

| 28.02.2014
Réagir
El Hadj Belem
© DR / Autre Presse
El Hadj Belem
A l'instar des autres quartiers de la ville de Bobo-Dioulasso, le secteur 20 de l'arrondissement n°6 a convoqué la population à son meeting le, jeudi 27 février 2014 en fin de soirée. L'objectif est de sonner une forte mobilisation pour le meeting géant du parti (MPP), le samedi 1er mars 2014, sur le Boulevard de l'indépendance. Bien que les chaises louées n'aient pas suffi, la mobilisation n'a pas été à la mesure de la publicité faite. Le retard pris pour le début de la manifestation a certainement joué puisque l'attente a été très longue, de 16 à 20 heures.

 

Les responsables provinciaux du parti dont Abdoulaye Mossé et Sidi Sanogo ont assisté au meeting. Ils font le tour des meetings éclatés organisés à travers la ville de Bobo-Dioulasso.

Ils ont expliqué aux populations les raisons de la démission du CDP de Rock Mark Christian Kaboré, Salif Diallo et Simon Compaoré. Tour à tour, les différents orateurs ont invité la population à accueillir triomphalement la forte délégation qui viendra de Ouagadougou dans l'après-midi du vendredi 28 février, veille du grand meeting. La consigne est d'attendre tout au long de l'autoroute du secteur 24, route de Ouaga.

Zoum

Avec Lepatriotebf

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité