Présidentielle 2015 : Un Mouvement Africain soutient la candidature de Me Bénéwendé Sankara

| 25.05.2015
Réagir
Présidentielle 2015 : Un Mouvement Africain soutient la candidature de Me Bénéwendé Sankara
© DR / Autre Presse
Présidentielle 2015 : Un Mouvement Africain soutient la candidature de Me Bénéwendé Sankara
Le 17 mai 2015 annoncait la fin de deux jours de travaux de la Convention des Sankaristes au palais des sports de Ouagadougou. Des travaux qui se sont soldés par la désignation de Me Bénéwendé Sankara comme candidat unique des partis sankaristes à la présidentielle du 11 octobre prochain. En effet, un Mouvement Camerounais et Africain apporte son soutien à cette candidature par une déclaration parvenue à la Rédaction de Bayiri.com. Lisez plutôt!

 

Le Conseil National pour la Résistance - Mouvement Umnyobiste (CNR-MUN) salue la désignation, le 17 Mai 2015 à Ouagadougou, par la Convention des Sankaristes, de Maître Benewende Stanislas Sankara, Président de l'UNIR/PS, pour défendre les idéaux du Sankarisme à la présidentielle de 2015 au Burkina Faso.

Le Conseil National pour la Résistance - Mouvement Umnyobiste (CNR-MUN), apporte son soutien à la candidature de Maître Bénéwendé Stanislas Sankara et appelle tous les Sankaristes Africains et du monde entier à en faire de même; et surtout à se mobiliser pour barrer la route à ces Comparéistes de tout acabit, pilleurs de la fortune publique et piliers du régime défunt, qui se découvrent subitement un destin présidentiel aux lendemains de la victoire des masses populaires sur le Comparéisme fascisant lors de l'insurrection des 30 et 31 Octobre.

De par son itinéraire politique et sa constance dans les luttes multiformes développées par le peuple Burkinabè et qui ont abouti à la fuite honteuse du sanguinaire Blaise Compaoré le 31 Octobre 2014, Me Bénéwendé Sankara est à nos yeux, le meilleur candidat pouvant permettre aux Sankaristes de (re)conquérir le pouvoir d'Etat et de le gérer dans l'esprit de la révolution du 04 Août 1983.

Le Conseil National pour la Résistance - Mouvement Umnyobiste (CNR-MUN) est convaincu qu'une victoire de Maître Sankara approfondira les aspirations populaires portées par l'insurrection populaire d'Octobre 2014 au Burkina Faso.

Sankaristes du monde entier unissons – nous !

La lutte continue, unis et solidaires, l'Afrique progressiste vaincra.

Fait à Berlin, ce 25 Mai 2015

Tene Sop
Secrétaire Général du
Conseil National pour la Résistance – Mouvement Umnyobiste (CNR-MUN)
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. http://www.cnrmun.afrikblog.com

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité