Imprimer cette page

MPP: Mohamed Traoré démissionne

| 26.08.2014
Réagir
MPP: Mohamed Traoré démissionne
© DR / Autre Presse
MPP: Mohamed Traoré démissionne
Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), parti des démissionnaires du CDP, enregistrent des démissions, selon certaines indiscrétions, 8 mois à peine après sa création en janvier 2014.

Un groupe de militants s'apprêterait à officialiser son départ du parti du soleil levant. Une des figures les plus connues du groupe des partants est Mohammed Traoré, membre du bureau politique et président du Conseil des jeunes du Centre. C'est par les soins du Larlé Naaba Tigré qu'il a été coopté dans le bureau politique du MPP, à la tête de la structure.

Il S'agit des démissions que le secrétaire exécutif du CDP, Assimi Kouanda, a annoncées, lors de la rencontre du bureau politique du Congrès pour la démocratie et le progrès, en fin juillet dernier ? Les démissionnaires dénoncent, dans une invitation à une conférence de presse, «les dysfonctionnements, ainsi que les manquements graves qui minent le MPP, en ce moment». On n'en saura davantage mardi 26 août, date que les démissionnaires du MPP ont choisie pour officialiser leur départ.

 

Aujourd8 au Faso

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité