FEDAP/BC Côte d'Ivoire à Blaise : "Ne cédez pas au chant de sirènes"

| 21.01.2014
Réagir
FEDAP/BC Côte d'Ivoire à Blaise : "Ne cédez pas au chant de sirènes"
© DR / Autre Presse
FEDAP/BC Côte d'Ivoire à Blaise : "Ne cédez pas au chant de sirènes"
La section ivoirienne de la Fédération associative pour la paix et le Progrès avec Blaise Compaoré (FEDAP/BC), à travers la déclaration qui suit, lance un appel aux couches sociales pour qu'elles continuent à préserver la paix.

La Fédération Associative pour la Paix et le Progrès avec Blaise Compaoré ( FEDAP/BC) section Côte d'Ivoire, consciente que leBurkina Faso est en train de prendre un tournant décisif dans sa vie politique, exprime son désir et sa volonté de voir le pays rester un havre de paix.

Convaincue qu'aucun changement démocratique sérieux ne peut se faire sans la concertation et la bénédiction du peuple, la FEDAP/BC compte sur un REFERENDUM pour régler définitivement le différend politique.

la FEDAP/BC Côte d'Ivoire demande au président Blaise Compaoré de toujours tenir la barre et de se représenter à l'élection présidentielle de 2015, car il incarne la paix et la stabilité au Burkina Faso et dans la sous-région, lance un appel à toutes les couches sociales pour qu'elles continuent de préserver la paix dans notre beau pays, qu'elles ne cèdent pas au chant de sirènes.

La FEDAP/BC Côte d'Ivoire dit : « Celui qui a vu le lion et celui qui n'a jamais vu le lion n'ont pas la même manière de courir ».

Vive le Burkina Faso

Vive le Président Blaise Compaoré

Lamine SAVADOGO

FEDAP/BC Côte d'Ivoire

Abidjan, le 15 janvier 2014

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité