Explosion à Larlé : la réaction de l’ADF-RDA

| 18.07.2014
Réagir
Explosion à Larlé : la réaction de l’ADF-RDA
© DR / Autre Presse
Explosion à Larlé : la réaction de l’ADF-RDA
Une forte explosion a eu lieu le mardi 15 juillet 2014 en fin d'après-midi au quartier Larlé de Ouagadougou. Cela a causé des pertes en vie humaine et des dégâts matériels importants.

Face à cet événement douloureux, l'Alliance pour la Démocratie et la Fédération - Rassemblement Démocratique Africain (ADF-RDA) présente ses sincères condoléances aux familles des victimes et sa compassion à toutes les personnes qui ont été touchées de près ou de loin par ce drame. Le parti exprime sa solidarité à l'ensemble des populations de Larlé dans cette période difficile et à celles de Ouagadougou en général.

Il formule ses sincères remerciements à la protection civile et aux forces de sécurité pour les dispositions urgentes prises en vue de soutenir les victimes de cette déflagration. Ces remerciements vont également à l'endroit de toutes les personnes qui, de façon bénévole, ont apporté une aide aux victimes.

Dans un contexte national et sous-régional marqué par des menaces diverses, l'ADF-RDA encourage les autorités en charge de la sécurité à diligenter une enquête sur les origines de cet incident malheureux et à apporter toute l'assistance nécessaire aux familles éplorées.
Paix-Liberté-Justice

Pour le Secrétariat Exécutif National
Le porte-parole du Parti
Dr. Zacharia Tiemtoré

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité