C'est au secteur N° 19 de l'arrondissement N°4, Somgandé, (secteur qualifié de fief du CDP selon certains habitants) que l'ODT a opté pour porter son message de campagne à la population.
« Notre message c'est demandé à l'ensemble de la population d'être vraiment des citoyens dignes, intègres qui aiment la paix, et de se mobiliser massivement pour le 23 février afin que l'ODT ait la victoire ; que cela soit un message qui rassure que seule le peuple a la parole », a déclaré Issa Anatole BOUNKOUGOU, maire sortant de l'arrondissement N°4 et candidat à ces élections.
Ce scrutin se fera pour la 3è fois au sein de l'arrondissement n°4 depuis les municipales et législatives couplées du 02 décembre 2012, mais cela ne fait douter l'ODT, près à reconquérir la mairie.
« Nous votons pour la 3è fois, ce n'est pas ce que nous voulons ! C'est la démocratie, nous sommes prêts à repartir, nous sommes en train de le faire et nous sommes très confiants », a ajouté Anatole BOUNKOUGOU.
Mobilisée en grande pompe, la population a affirmé son soutien indéfectible à l'ODT. Les 20 conseillers du parti ont été également présentés à l'assistance. D'autres meetings sont prévus les jours à venir dans les autres secteurs dudit arrondissement.
Adama OUEDRAOGO