Du 17 au 30 juin 2014, la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) procède à la révision de la liste électorale dans les communes de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso.
Les populations des deux villes sont au cœur des luttes de l'Opposition, en ce qu'elles ont énormément contribué à empêcher la mise en place du sénat, et tiennent actuellement le flambeau de la lutte contre le référendum et la révision de l'article 37.
C'est pourquoi l'Opposition Politique burkinabè appelle tous ses militants, ses sympathisants, et tous les citoyens des deux plus grandes villes du Burkina, qui auront l'âge de voter en 2015, à rejoindre les équipes de la CENI pour se faire enrôler et pouvoir opérer le changement.
2015, année d'alternance, approche à pas de géant. Pour réaliser cette alternance, nous devons être prêts pour voter et exprimer notre choix démocratique.
Jeunes, femmes, hommes, citoyens de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso, mobilisez-vous massivement pour vous inscrire sur les listes électorales.
Vive le Burkina Faso !
Vive l'alternance en 2015 !
Ouagadougou, le 17 juin 2014
Pour l'Opposition Politique burkinabè,
Le Chef de File de l'Opposition
Zéphirin DIABRE
Président de l'UPC