Le Président du Faso invite les Burkinabè à l’union sacrée autour des Etalons

| 25.01.2017
Réagir
Les Etalons du Burkina et leur encadrement technique ont été reçus en audience par le Président du Faso, S.E.M. Roch Marc Christian KABORE dans la matinée du jeudi 24 mars 2016. La délégation était conduite par le président de la Fédération burkinabè de Football Monsieur Sita SANGARE et le ministre en charge des Sports Monsieur Taïrou BANGRE.  Photo d'archives, utilisée à titre d'illustration
© DR / Autre Presse
Les Etalons du Burkina et leur encadrement technique ont été reçus en audience par le Président du Faso, S.E.M. Roch Marc Christian KABORE dans la matinée du jeudi 24 mars 2016. La délégation était conduite par le président de la Fédération burkinabè de Football Monsieur Sita SANGARE et le ministre en charge des Sports Monsieur Taïrou BANGRE. Photo d'archives, utilisée à titre d'illustration
Les journalistes ont saisi l’occasion pour recueillir les sentiments du Président du Faso, suite à la qualification de l’équipe nationale pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui se joue actuellement au Gabon.

Le Président Roch Marc Christian KABORE n’a pas manqué d’exprimer sa fierté face aux exploits de l’équipe nationale et espère une victoire contre la Tunisie le samedi prochain.

« Nous convions tous les Burkinabè à prier et à s’associer pour que les Etalons puissent avoir une victoire samedi prochain pour rehausser encore l’image du Burkina Faso au plan international », a conclu le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité