S'exprimant à cette occasion, l'ambassadeur Céline Yoda/Konkobo a indiqué que le personnel de l'ambassade est composé de seize membres dont trois taïwanais, avant d'exprimer toute sa gratitude au président du Faso qui a accepté de les rencontrer. « Nous souhaitons encore avoir des orientations et des encouragements pour poursuivre l'exécution de notre mission. Nous vous réitérons notre engagement à toujours travailler pour continuer de donner une belle image de notre pays auprès de la république de chine Taïwan », a soutenu l'ambassadeur Céline Yoda.
En retour, le président du Faso, Blaise Compaoré, a affirmé qu'il était fier du travail accompli par Mme Yoda et son équipe. Il a souhaité qu'elle travaille à consolider davantage la coopération entre le Burkina Faso et la république de Chine Taïwan. Une relation, qui, selon Blaise Compaoré, dure depuis 20 ans.
« Nous vous exhortons à travailler à consolider les acquis déjà engrangés et à relever les défis qui nous attendent afin que nous puissions consolider davantage la coopération qui lie le Burkina Faso et la République de Chine Taïwan », a affirmé le chef de l'Etat.
La Direction de la Communication de la Présidence du Faso