© DR / Autre Presse
Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité Intérieure, Simon Compaoré, a officialisé le vendredi 09 septembre 2016, le Service de Contrôle des Services de Sécurité (SCSS), communément appelé « Police des Polices ». Cette structure aura pour mission principale, de contrôler les actes des gendarmes et des policiers sur les axes routiers. Photo d'archives, utilisée à titre d'illustration
Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité Intérieure, Simon Compaoré, a échangé avec les forces de défense et de sécurité (FDS) de la province du Bam, le jeudi 06 octobre 2016, à Kongoussi.
« C’est un message de félicitation et d’encouragement que je suis venu vous transmettre et vous dire que la Nation compte sur vous », a déclaré le ministre en charge de la sécurité intérieure.
Simon Compaoré séjournait à Kongoussi, dans le cadre de la présentation du rapport d’investigations sur les lotissements des secteurs 1 et 5 de la commune.
La Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle du MATDSI