Organisée par le Centre d’Etudes, de Documentation et de Recherche Economiques et Sociales (CEDRES) de l’Université Ouaga II, la SEDECO 2016 se tient sur le thème « Enjeux économiques de l’insécurité au Burkina Faso ». Selon Simon Compaoré, l’organisation de la SEDECO 2016 marque une certaine constance et un engagement continu de l’Université Ouaga II à travers le CEDRES aux côtés des autorités dans leur quête d’une nation démocratique, solidaire, de progrès et de justice pour les citoyens. Tout en se réjouissant de cette initiative, le ministre d’Etat, a confirmé la détermination et l’engagement total du gouvernement à aider le CEDRES pour qu’il demeure un centre d’excellence afin de faire rayonner le Burkina Faso.
Les conclusions de la SEDECO 2016, foi du représentant du Premier ministre, sont vivement attendues par le Gouvernement burkinabè.
Les travaux de la Semaine du Débat Economique se tiennent tous les soirs de 18 heures à 20 heures 30 minutes dans la salle de conférences de la DGCOOP, et ce, jusqu’au 24 juin prochain.
La Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle du MATDSI