Moussa Ouattara pour nous expliquer les mesures sociales

| 07.04.2014
Réagir
Moussa Ouattara pour nous expliquer les mesures sociales
© DR / Autre Presse
Moussa Ouattara pour nous expliquer les mesures sociales
Le gouvernement entreprend à partir d'aujourd'hui des tournées d'information sur les récentes mesure sociales prises au cours du conseil des ministres du 24 mars 2014 en vue d'améliorer les conditions de vie des populations.
Pour la région des Hauts-Bassins, c'est le professeur Moussa Ouattara, amicalement appelé (OuattMouss» qui est chargé de cette mission. Ce matin, il sera à Orodra et à 15 heures il sera à Bobo-Dioulasso sous l'apatame dans la résidence du gouverneur. Demain mardi, il sera à Houndé. C'est l'occasion pour chacun d'aller mieux comprendre ces mesures afin de mieux les expliquer. Ce qui permettra d'éviter au maximum les incompréhensions.

Les ophtalmologues en congrès à Bobo

Les membres de la Société burkinabé d'ophtalmologie (SBO) seront en congrès, le troisième du genre, à Bobo-Dioulasso. Ce sera du 10 au 12 avril 2014. La cérémonie d'ouverture de cette importante rencontre de ceux qui s'occupent de nos yeux aura lieu dans la grande salle de conférences du Centre Muraz de Bobo. Sous le haut patronage du président de l'Assemblée nationale, Soungalo Ouattara. Le co-parrainage est assuré par les ministres des Enseignements secondaire et supérieur, Moussa Ouattara et de la Santé, Léné Sebgo.

Avenue du gouverneur Binger: c'est mieux que rien

La pose du goudron sur certains tronçons de l'avenue du gouverneur Binger est déjà faite. Quand bien on n'a pas élargi la chaussée comme le voudraient certains, on est en droit de dire que tout sera quand même mieux qu'avant. Car, les nombreux nids de poules ont disparu; la voie est si carrossable qu'on est obligé de dire merci au Millenium Challenge account et au Fonds d'entretien routier. Car, en effet, contrairement à ce qu'on savait, il ne s'agissait pas de refaire la route, mais plutôt de l'entretenir. Ce qui veut dire que là où il n'y a pas de dégradation, on ne doit pas y toucher. Mais compte tenu de l'état de dégradation avancée de cette avenue, on a tout simplement repris des tronçons entiers.

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité