Infrastructures du 11-décembre à Kaya : Tout est fin prêt pour les inaugurations

| 02.12.2016
Réagir
Infrastructures du 11-décembre à Kaya : Tout est fin prêt pour les inaugurations
© DR / Autre Presse
Infrastructures du 11-décembre à Kaya : Tout est fin prêt pour les inaugurations
Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité Intérieure, Simon Compaoré, et ses collègues en charge des Infrastructures, de l’Habitat, et des Sports, ont passé en revue, le jeudi 1er décembre 2016 à Kaya, les infrastructures de la fête de l’indépendance 2016.


La délégation gouvernementale a visité entre autres, le pied-à-terre du Président du Faso, l’Auberge du 11-Décembre, la Maison de la Femme, la Maison de l’Appelé, l’axe du défilé, le stade régional et la Brigade Nationale des Sapeurs-Pompiers de Kaya.

Au terme de cette visite, c’est une satisfaction générale qui s’est dégagée. « Vous nous voyez très réjouis, le visage détendu. C’est que nous nous sommes rendus compte qu’avec les efforts que les différents acteurs ont eu à faire, nous sommes confiants que la fête du 11 décembre va bien se dérouler », a déclaré Simon Compaoré. Il a invité les membres des différentes commissions à redoubler d’ardeur dans le travail, afin de faire du 11 décembre 2016, une réussite totale. Invite a été faite également aux filles et fils de la région en général et à la population de Kaya en particulier, à s’impliquer pour que la fête soit belle.
Cette visite des membres de l’exécutif burkinabè, intervient à la veille des inaugurations des différentes infrastructures réalisées par le gouvernement dans le cadre de la fête de l’indépendance. Ces cérémonies qui auront lieu le vendredi 02 décembre 2016, à Kaya, seront présidées par le Premier ministre, Chef du gouvernement.

La Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle du MATDSI

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité