Le Premier ministre Beyon Luc Adolphe TIAO a reçu mardi 2 juillet 2013 en audience des membres du bureau de l'Association Professionnelle des Secrétaires du Burkina (APSB).La délégation dit être venue rendre compte au chef du gouvernement des préparatifs du 4e congrès de leur structure prévu du 15 au 19 juillet prochain à Ouagadougou.
« Secrétariat, TIC médias sociaux enjeux et utilisation », c'est sous ce thème que se tiendra du 15 au 19 juillet prochain à Ouagadougou, le 4e congrès de l'Association Professionnelle des Secrétaires du Burkina. Un thème qui vise à promouvoir la bonne utilisation des réseaux sociaux dans le travail et la vie sociale.
Selon la secrétaire générale de l'APSB Assétou Espérance DABIRE/TRAORE« le Premier ministre en tant que patron du 4e congrès, nous sommes venues lui rendre compte de la préparation des activités de ce congrès et solliciter son soutien pour une meilleure organisation ».
En marge de ce congrès, une formation sera dispensée aux secrétaires du 16 au 18 juillet.
La délégation a donc souhaité que le Premier ministre soit leur porte-parole auprès des membres du gouvernement pour une inscription massive des secrétaires à cette session de formation.
Harouna MARE