Souffrez que nous vous rappelions qu'il n'y a pas si longtemps, vous faisiez la pluie et le beau temps dans ce pays, méprisant les plus valeureux et ignorant les jeunes. Maintenant, vous avez perdu votre place au soleil et certainement, votre combativité. Sinon, comment comprendre ces cris d'orfraie alors que rien n'a encore commencé, sauf peut-être votre campagne hardie de déstabilisation d'un pays, havre de paix et respecté sur l'échiquier international ?
Vos agissements et vos déclarations confirment que bien qu'ayant dirigé un si grand parti pendant des dizaines d'années, vous n'en aviez pas la carrure. Ce serait alors difficile de comprendre cette campagne de dénigrement que vous avez entreprise sur la base de faits erronés, pour justifier "les pressions et les intimidations " dont vous dites être victimes.
Si vous ne le savez pas, la réalité de votre parti va commencer maintenant. Sachez vous défendre seulement sans mêler le peuple burkinabè à votre quête du pouvoir après avoir longtemps été son bourreau et en pensant qu'il oubliera facilement.
Bambara Justine
NB : Bâyiri.com n'est pas responsable des points de vue des auteurs externes