MEGAMONDE : soulager les clients, « surtout en ces temps de vaches maigres »

| 26.02.2016
Réagir
Joël Yaméogo - Directeur général adjoint de MEGAMONDE
© Les Echos du Faso
Joël Yaméogo - Directeur général adjoint de MEGAMONDE
La société MEGAMONDE, qui n’est plus à présenter, est en train de faciliter la vie des populations en y apportant une nouvelle touche, dénommée "Méga Facile".



Ce système est un procédé de vente à crédit, où chaque citoyen peut acheter à crédit et se voir livrer sa commande après avoir versé au moins 50 % du prix de la marchandise commandée, le reste étant payé par tranche, selon un échelonnement qui peut aller à six mois. Selon Joël Yaméogo, directeur général adjoint de MEGAMONDE, par ailleurs en charge des relations publiques, tout citoyen, que ce soit du secteur public que du privé, peut bénéficier de ces faveurs suscitées.

Dans les représentations de MEGAMONDE Distribution, les populations ne se font pas conter pour prendre d’assaut les différentes boutiques et y souscrire, les uns pour des appareils électro- ménagers, les autres pour des groupes électrogènes, surtout avec la période de chaleur qui s’annonce avec son lot de délestages, et d’autres encore, pour des motos. Pour profiter de ces offres, il suffit tout simplement de remplir un formulaire et répondre aux informations demandées par la société, et l’affaire est conclue. Avec donc le versement de 50 % de la somme de la marchandise souhaitée, en trois jours, l’on est sa en possession. Une facilité qui permet à beaucoup de personnes d’être soulagées, « surtout en ces temps de vaches maigres », comme le disait tantôt un des clients.

C.L.

Publicité Publicité

Commentaires

Publicité Publicité