Il succède ainsi à Monsieur Franck TAPSOBA, qui après 36 années de bons et loyaux services rendus à la CCI-BF et 10 années au poste de Directeur Général, est admis à faire valoir son droit à la retraite.
La cérémonie de passation de service, présidée par Monsieur Mahamadi SAVADOGO, a connu la participation de plusieurs personnalités (le Secrétaire Général du Ministère du Commerce, de l'Industrie et de l'Artisanat, les membres du Bureau Consulaire de la CCI-BF, les élus consulaires, M. Benoit OUATTARA, ancien Ministre du Commerce et ancien Directeur Général de la CCI-BF), le Comité de Direction et les Chefs de services de la CCI-BF, les Directeurs des Structures spécialisées de la CCI-BF et le personnel de l'Institution.
Tous ont félicité le DG sortant pour l'immensité de l’œuvre qu'il a accomplie. Au DG entrant, ils ont formulé des vœux de plein succès.
Cette passation de service vient clore le processus de renouvellement des instances consulaires. Elle ouvre ainsi les portes de la mandature 2016-2021.
Plein succès au DG entrant et vive la CCI-BF!