Les travaux sont le projet routier Barikoara-Kerou-Pehunko-Djougou de 215 Km et d’autres marchés d’aménagement et de bitumage de routes tels Dassa-Savalou-Djougou, pour un montant total d’environ 335 milliards FCFA.
Présent sur le sol béninois depuis 2012, le groupe Ebomaf dirigé par Mahamadou Bonkoungou, a déjà remporté quatre appels d’offres internationaux dans ce pays.
D’autres projets sont actuellement en cours de négociation, indique-t-on.
Dans le cadre d’un Partenariat public-privé(PPP) financé à hauteur de 85 milliards F CFA par un consortium de banques dirigé par la Société générale, Ebomaf (également présent en Guinée et au Togo) va également réaliser la route Ferkessédougou-Kong dans le Nord de la Côte D’Ivoire.
« Nous sommes une entreprise d’envergure internationale auréolée par une notoriété qui s’appuie sur une expertise avérée et reconnue qui s’entretient constamment par notre capacité à déployer des ressources humaines et des moyens matériels adéquats pour répondre aux exigence de tout type de projet routier », expliquent les responsables d’Ebomaf.