Lors de son audience avec Madame l'Ambassadeur, la délégation, par la voix du chef de mission, Monsieur Célestin Santéré SANON, Receveur Général à la Direction Générale du Trésor Public, dit être venue s'inspirer des pratiques de gestion des motivations financières qui existent au sein du Ministère de l'Economie et des Finances du Sénégal, en vue de bâtir une approche efficace de gestion des dites motivations au sein de leur ministère au Burkina Faso. Mais auparavant elle tenait à rendre une visite de courtoisie à l'Ambassadeur et son staff diplomatique, et traduire fidèlement les salutations et les amitiés du Ministre de l'Economie et de Finances à Madame l'Ambassadeur.
En retour l'Ambassadeur KOALA a remercié la délégation pour la visite avant de lui souhaiter un plein succès de sa mission. Elle a rassuré la mission de la disponibilité et de l'accompagnement nécessaire de l'Ambassade durant son séjour sur la terre de la terranga.
Rappelons que la délégation dans son programme de travail aura des séances de travail avec les différentes régies de recettes ainsi que les structures chargées de la répartition des avantages financiers octroyés aux travailleurs du département de l'économie et des finances.