Sidwaya (S.) : A ce jour êtes-vous fin prêt pour cet évenement ?
Aimé Marie Kiswendsida Ouédraogo (A.M.K.O) : Tout d'abord nous vous remercions pour l'intérêt que vous accordez aux activités du ministère de la Culture et du Tourisme en général et au SITHO en particulier. Depuis la mise en place du comité national d'organisation le 10 septembre 2013, nous nous sommes attelés aux travaux et aujourd'hui notre commission est prête. Pratiquement tous les stands sont montés et nettoyés avant d'être mis à la disposition des exposants.
(S.) : Quelles sont les dispositions qui ont été prises à votre niveau ?
(A.M.K.O) : En tous les cas le comité d'organisation nous a mis dans les conditions . Tout ce qui a été demandé comme matériel de travail et comme ressources financières, a été mis à notre disposition. En réalité, nous n'avons eu pas de problèmes. Néanmoins, les difficultés ne manqueront pas mais nous essayerons de les gérer.
(S.) : Combien d'exposants avez-vous enregistrés à ce jour ?
(M.A.K.O) : Nous avons actuellement plus de 130 exposants qui se sont inscrits .La clôture des inscriptions était prévue pour le mardi 24 septembre au soir . Il se pourrait que d'autres exposants s'annoncent mais nous avons prévu 133 exposants
Propos recueillis par Nida OUEDRAOGO