L'artiste avait annoncé les couleurs aux kundé 2014 en interprétant avec originalité un titre de son tout nouvel album. Sous la houlette de Vision Parfaite de Walib BARA, l'oeuvre a été officiellement présentée à la presse le 1er mai dernier. A travers maxi de cinq titres, l'artiste va à la recherche d'une nouvelle identité musicale. On ne parlera plus désormais de « Pamika la star » mais de « Pamika » tout court.
Un changement que la lauréate 2008 du concours de musique « Case Sanga » par sa volonté de relever de nouveaux défis et de donner encore plus de tonus à sa carrière. Dans « Métamorphose », Pamika chante la paix, l'amour, l'espoir et la détermination. On la redécouvre dans un nouveau style. Pour elle, il est absolument indispensable de mériter la confiance du public.
D'où son engagement à toujours se surpasser pour faire plaisir à ce public qui n'a jamais cessé de la soutenir depuis l'aventure « Case Sanga ». « Métamorphose » est tout simplement une métamorphose artistique et Pamika n'entend pas s'arrêter en si bon chemin.
Amos BENGUELET
LE STRATEGE