Les œuvres en compétions sont celles qui ont été publiées ou diffusées dans un organe de presse burkinabè et paraissant au BurkinaFaso et celles produites et diffusées dans un organe de presse en ligne burkinabé portant sur l’actualité entre le 1er janvier et le 31 décembre 2015.
Peuvent prendre part au concours les journalistes, les web journalistes, les techniciennes et techniciens burkinabé des différents corps de métier de la presse écrite, de la presse en ligne et de l’audiovisuel qui utilisent la langue française ou les langues nationales mooré, dioula, fulfuldé et gulmancema.
Les œuvres en compétition sont recevables à la direction générale des médias, sis à l’ancien immeuble des Réformes, non loin du siège du CIEFFA.
Pour la presse en ligne, les candidats ont la possibilité de s’inscrire directement à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les conditions de participation peuvent être consultées sur le site www.galian.gov.bf
Pour toutes informations complémentaires appeler aux :
25 37 63 60/25 37 63 58/ 78 12 47 27 /79 03 59 06.
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les prix Galian : promouvoir l’excellence dans les médias