"Affaires publiques", une série de la RTB continue de forcer l'admiration du public. Une caravane concoctée par la chaîne au cœur des grands événements a permis aux stars de la série de communier avec leur public.
Pour Moussa SOURGOU (DG Pousbila KABORE dans Affaires Publiques)
« cette caravane va nous permettre de voir la réalité et l'engouement qu'il y a autour de cette série.
Partout où nous sommes passés la population est sortie massivement. Les gens demandent à nous voir ; et vu l'accueil déjà, nous savons que nous avons fait œuvre utile. Et c'est avec une grande fierté que nous acceptons cela parce que c'est une reconnaissance des efforts que nous avons fournis. Ca nous galvanise et ça nous permet d'aller toujours de l'avant ».
Yolande SANOU (Alima DISCO dans Affaires publiques)
« Ça nous donne de la joie de voir que les gens aient bien accueilli la série.
Quand on voit que les populations sont motivées et qu'elles sont réceptives à ce que nous avons fait, ça nous va droit au cœur. Nous savons que nous n'avons pas travaillé pour rien.
Et cette caravane ne fait que réconforter nos liens avec les autres comédiens, avec les membres de l'équipe.La prochaine fois que nous allons nous rencontrer pour travailler, le courant passera plus vite ».
Sidonie Oyono Julienne (Madame soupe dans la série)
« Sur la caravane, on remarque que le public est derrière nous. Dans chaque ville traversée, la réception de nos messages est vraiment formidable. Surtout ici à Tenkodogo, nous avons été reçus comme des princes.
Cela prouve que les gens sont réellement derrière ''Affaires publiques''. Et vivement que ça ne s'arrête pas. Ça nous donne la joie de continuer ».
Propos recueillis par Harouna MARE